"... Des responsables espagnols des services de renseignements étaient, il y a une semaine, en visite à Damas, où ils ont rencontré le général Ali Mamlouk, (Head of National Security Bureau & special adviser to Pres. Assad) l'un des principaux dirigeants des services locaux.Les Espagnols sont, comme d'autres pays européens, très préoccupés par l'afflux de leurs ressortissants en Syrie pour accomplir le djihad, la guerre sainte, contre l'armée de Bachar el-Assad.
Les services espagnols ont arrêté récemment un membre du Front al-Nosra, lié à Al Qaida, qui était en charge d'une filière de recrutement de jeunes désireux d'aller se battre en Syrie.
Ce n'est pas la première fois que les grandes oreilles de Madrid font le chemin de Damas, depuis que la révolte a été lancée contre le régime syrien, il y a bientôt trois ans.
Elles ont été suivies ces derniers mois par plusieurs services européens, les Allemands, les Italiens, un émissaire britannique et même par des Français..."
"'America is something that can be easily moved. Moved to the right direction.They won’t get in our way'" Benjamin Netanyahu
Sunday, January 19, 2014
Syria's Head of NSB Mamluk hosts plethora of European spooks
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment