"... Près de deux Français sur trois (64%) sont opposés à une intervention militaire en Syrie d’une coalition internationale incluant la France, selon un sondage BVA pour i-Télé-CQFD et Le Parisien-Aujourd’hui en France publié samedi.D’après la même enquête, réalisée jeudi et vendredi, 58% des Français ne font pas confiance au président François Hollande pour mener cette possible action militaire de la France, contre 40% d’un avis contraire. 2% ne se prononcent pas.
A la question de savoir s’ils approuvent ou non «une intervention militaire d’une coalition militaire en Syrie composée notamment de la France, du Royaume-Uni et des Etats-Unis contre les forces de Bachar al-Assad» (l’enquête a commencé avant le «non» du Parlement britannique jeudi soir, ndlr), 64% des sondés répondent par la négative --30% «plutôt pas favorable» et 34% «pas du tout favorable»--. Seuls 34% approuvent (8% «tout à fait favorable» et 26% «plutôt favorable»), tandis que 2% ne se prononcent pas..."
"'America is something that can be easily moved. Moved to the right direction.They won’t get in our way'" Benjamin Netanyahu
Saturday, August 31, 2013
Obama will soon aggress Syria against the will of 2/3 of Americans & of his UNSC allies, the Brits and French
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment