"...Confidence de Tzipi Livni, ancienne ministre israélienne des Affaires étrangères : « Je rentre des Etats-Unis avec l’impression que si Barack Obama est réélu en novembre, il frappera les installations nucléaires de l’Iran, car il n’aura plus rien à perdre, ce sera son deuxième et dernier mandat. Tandis que si c’est Romney qui gagne, il ne pourra pas commencer son mandat de président des Etats-Unis par une guerre », a déclaré lors de son récent passage à Paris Mme Livni, qui a démissionné de la Knesset, le parlement israélien, en mai dernier.
Mme Livni a eu de nombreux entretiens aux Etats-Unis, et elle avoue revenir en Israël avec cette "impression paradoxale". En effet, jusqu'à maintenant le challenger républicain M. Romney paraissait sur une ligne plus dure contre les ambitions nucléaires de Téhéran que Barack Obama, qui avait tendu la main aux dirigeants iraniens. En vain, à son début de premier mandat. "
"'America is something that can be easily moved. Moved to the right direction.They won’t get in our way'" Benjamin Netanyahu
Monday, September 17, 2012
Tzipi Livni: "'Obama will do Iran after reelection, because he has nothing to lose!'"
This 'analysis/ prediction/ wishful thinking, should be added HERE!
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment