Monday, January 24, 2011

"... a part ca, tout va tres bien "Sheikh Le Marquis"!..."


Allô ?
Allô, allô, Uqab? Quelle nouvelle ?
Absent depuis 256 jours
Au bout du fil je vous appelle
Que trouverai-je à mon retour ?
Tout va très bien, "Sheikh le Marquis",
Tout va très bien tout va très bien
Pourtant il faut il faut que l'on vous dise
On déplore un tout petit rien...
Un incident, une bêtise,
La perte de votre petit poste
Mais à part ça, "Sheikh le Marquis",
Tout va très bien tout va très bien.
Allô, allô, Farid? Quelle nouvelle ?
Mon poste cheri est perdu aujourd'hui ?
Expliquez-moi, Makkari (cocher) fidèle,
Comment cela s'est-il produit ?
Cela n'est rien, "Sheikh le Marquis,"
Cela n'est rien tout va très bien
Pourtant il faut il faut que l'on vous dise
On déplore un tout petit rien...
Votre poste fut perdu dans l'incendie Perse
Qui détruisit vos alliances
Mais à part ça,"Sheikh le Marquis,"
Tout va très bien tout va très bien.
Allô, allô, Nader? Quelle nouvelle ?
Mes alliances se sont donc ecroulees?
Expliquez-moi, mon ابن العمامة modèle,
Comment cela s'est-il passé ?
Cela n'est rien, "Cousin-Sheikh le Marquis,"
Cela n'est rien tout va très bien
Pourtant il faut il faut que l'on vous dise
On déplore un tout petit rien...
Si les alliances s'ecroulent 'cousino',
C'est qu'le Bayt-el-Wassat était politiquement en flammes
Mais à part ça, "Cousin-Cheri--Sheikh le Marquis,"
Tout va très bien tout va très bien.
Allô, allô, Samir ? Quelle nouvelle ?
Notre Bayt-el-Wassat est donc politiquement détruit ?
Expliquez-moi, car je chancelle,
Comment cela s'est-il produit ?
Eh bien voilà, "Sheikh Saad le Marquis,"
Apprenant qu'il était politiquement presque ruiné
À peine fut-il rev'nu de sa surprise
Que Walid Beik s'est suicidé...
Et c'est en ramassant la pelle
Qu'il renversa toutes les chandelles
Mettant le feu à tout l'château
Qui s'consuma de bas en haut
Le vent soufflant sur l'incendie
Le propagea sur l'écurie
Et c'est ainsi qu'en un moment
On vit périr votre jument
Mais à part ça, "Sheikh le Marquis,"
Tout va très bien tout va très bien !

2 comments:

Anonymous said...

Epic!
...Alors dansez maintenant.

Anonymous said...

Délicieux!